• Accueil

    Je ne sais pas à quel point ce narcissisme est sincère, si je le trouvais et vous le transmettrez j'aurais l'air de vous prendre pour feignant. Alors je vous laisse chercher. 

     

    Pas d'inquiétude, mon narcisse procrastine alors il est faussement présent. Parler des autres est assez intimes, l'avantage de parler de soi c'est qu'on peut s'auto-censurer. 

    Helas, ma censure quotidienne (je suis de ces gens peu honnete avec soi et autrui, avec bienveillance biensure "J'vais quand même pas lui dire que finalement il est bg mais ses pulsions sont un peu effrayante..." Alors je me tais et disparais. Ou encore "peche ou abricot" me demanderait-on. "J'ai envie d'une pêche, mais c'est son fruit préférée prenons l'abricot...alors" et puis dire à haute voix "Comme tu veux, pas de préférence" Question d’éducation ? Laissez aux autres assouvir leur préférences et désirs. Le genre de meuf qui se laisse marcher sur les pieds ? 

    C'est un blog pour le narcissisme alors je ne me gênerais pas de parler de mes merveilleux défauts ou de mes abominables qualités x) 

     

     

     (OOOH DUUUUURRRREEE J'AI MAL APPUYER SUR ENREGISTRER, le destin me dit de ne rien écrire de plus ? Dommage dommage, je parlais d'amour de soi. 

  • Il était une fois une prairie.

    Tout autour une délicate ligne d'arbre prônait.

    Enfin ce qui les traversaient ressemblait à une rivière.

     

    Qui fût l'individu aux pieds d'argents ?


    votre commentaire
  • Ecrire pour écrire c'est un peu triste :

    Ces temps-ci je suis sur le dessin et la vie social; c'est à dire que jusqu'à ce soir j'enchainais les "soirées" avec divers individus. 

    Quand on a rien à dire, faut-il autant raconter sa vie actuelle, alors passons. Contemplons ce que le creux de ma personne peut sortir :

     

     

    Trop de pression, je me suis tu un moment, Silence 

    Arretes donc de discuter si tu n'as pas grand chose à témoigner. Mais, les témoins m'agacent, et autant les observateurs racontant leur constatation que les actionneurs. Jalouse car je ne fais rien, jalouse parceque je m'ennui et que tout me lasse : tout comme aligner des mots que je ne maîtrise pas; je voulais dit plus tôt après une période sociale me voici seule, m'ennuyant en regrdant un film, en mangant, en nettoyant, en rangeant, en écrivant. L'ennui est-il si dure quand il se superpose à toute les activités. Je m'ennuie de mes pensées trop lentes restructurés milles fois avant la pensée-présente.

     

    Evidement j'hyperbole le tout, je suis fatiguée et léssivée de la vie alors que je ne fais rien.

    Je me fais bien rire avec mes propos ridicules. Moquez-vous. 

     


    2 commentaires
  • "A Nelonie ou tout ceux qui ne m'entendent pas

     

    ce que je dis est si pitoyable, qu'il ne te vient pas l'esprit de me parler ou conter quelques de tes songes ? 

    On débute sur cette page si vide ? Je me tâche de la rendre intéressante à la lecture, au minima pour moi.  "

    Cette dernière phrase prend deux pages, et sur la seconde il y a une classification par euh race  fééerique qu'aurait pu être certains de mes personnages, (ils semblent humain en exemple : 

    Ceux qui pourraient être des démons seraient : Kywie, Kaderleser, ceux qui pourrait être à la ligné d'un dieu ou manifestation divine directe serait Stanislas, HimekaKyun. 

    Etc etc, évidement, l'histoire qui met en scène ces personnages reste "réaliste" Stanislas ou Kywie n'ont pas de pouvoir extraordinaire. Stanislas à un charisme prometteur, qu'elle utilise. Alors, la divinisé est ce que font d'autres personnages comme Sybil. 

     

    Je voulais ici retranscrire quelques phrases de mon carnet, et me voilà à parler de ces personnages. 

     

    Le titre "et sinon mettons le désordre" n'aurait pas sa place par ici, mais comme je suis dé"ordonner laissons le tranquille


    votre commentaire
  • Soyons clair , il y a premierement 

    -Le feu "KLAK" littéralement on clique ca fait clak, la flamme sort.

    puis, 

    -Les feus "roulette pierre", et là, traditionnellement du pouce, l'index (ou jusqu'à l'auriculaire) on déclanche la roulette. J'abrège au lieu d'être flou : la flamme sort.

    parmis les roulette et les klak on peut encore y cathégorisé bcp entre ce que je n'ai jamais croisé et que j'ai la flemme dénuméré entre des phrases sensés. Bon : bic, clipper, ciao, prof, sous-sous marques de je ne sais quelle entreprise.

     

    Bon, je galère à trier ces multiples narrations, bon. Je tiens un discours ? Je laisse ces phrases pour amusé ? Ca vous amuse pas je pense. Moi si, bon. Reprenons

     

     

     

    J'entretiens au pied de mon lit un cimetière de feu, qu'il m'arrive d'étudié, comme à cette heure précédente. Qu'il en soit par besoin d'une flamme, ou contemplation morbide.

     

     

    KLAK ALEA : 

    Ceux là ont souvent une seconde vie après un bon comma

    Seconde vie qui est soit une flamme qui s'évapore à jamais avant même d'avoir eut songé à plongé cette cigarette; Sois, lpngue vie qui fait plaisir.

    Ah et si le klakklak n'est pas cassé benef pour il portera grand appuis au gaz emfermer dans la roulette inchangeable, des bics par exemple.

     

    Bon, l'inedit de ce fait, sera disons dans l'assemblage des mots que j'ai ici utilisé


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique