• briquet

    Soyons clair , il y a premierement 

    -Le feu "KLAK" littéralement on clique ca fait clak, la flamme sort.

    puis, 

    -Les feus "roulette pierre", et là, traditionnellement du pouce, l'index (ou jusqu'à l'auriculaire) on déclanche la roulette. J'abrège au lieu d'être flou : la flamme sort.

    parmis les roulette et les klak on peut encore y cathégorisé bcp entre ce que je n'ai jamais croisé et que j'ai la flemme dénuméré entre des phrases sensés. Bon : bic, clipper, ciao, prof, sous-sous marques de je ne sais quelle entreprise.

     

    Bon, je galère à trier ces multiples narrations, bon. Je tiens un discours ? Je laisse ces phrases pour amusé ? Ca vous amuse pas je pense. Moi si, bon. Reprenons

     

     

     

    J'entretiens au pied de mon lit un cimetière de feu, qu'il m'arrive d'étudié, comme à cette heure précédente. Qu'il en soit par besoin d'une flamme, ou contemplation morbide.

     

     

    KLAK ALEA : 

    Ceux là ont souvent une seconde vie après un bon comma

    Seconde vie qui est soit une flamme qui s'évapore à jamais avant même d'avoir eut songé à plongé cette cigarette; Sois, lpngue vie qui fait plaisir.

    Ah et si le klakklak n'est pas cassé benef pour il portera grand appuis au gaz emfermer dans la roulette inchangeable, des bics par exemple.

     

    Bon, l'inedit de ce fait, sera disons dans l'assemblage des mots que j'ai ici utilisé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :