• Peurs

    Coucou, je voulais parler de moi parceque c'est drôle et que ça permet de se connaitre !

    Alors voici quelques de mes peurs (je ne dirais pas que c'est phobique mais presque...)

     

    Les insectes :

    Pourquoi ? A priori, j'aurais dit le bourdonnement, les dards et la petitesse parfois presque grosse :

    Je pense à cela puisque une abeille solitaire, noire, aux ailes bleus et très poilu était coincé toute l'après-midi chez moi. J'étais seule, j'ai ouvert le plus de fenêtre que j'ai pu entre deux paralysies d'angoisses. La seule fenêtre par ou elle voulait passer, je n'ai pas réussi à lui ouvrir...Alors je me suis enfoui de la maison et quand je suis rentrée, elle était posée sur le rebord de la même fenêtre sur laquelle, elle s'acharnait.

    Mon amie passe, on pense qu'elle est mal en point... on la sort... elle est probablement morte, désolée.

    Ensuite, pas une phobie puisque j'ai travaillé dans un champs l'été derniers, et ça grouillait d'insectes. Pour ne pas psychoter j'arrivais à me focaliser sur les oignons.... (Je ne me suis jamais fait piquer par une abeille, guêpes... pourtant ca me fait si peur...

    Aussi les rongeurs.... souris, rats.. à cause de la saleté je crois ? La rapidité ? Imprévisibilité ? (notement les humains, les gros animaux...)

     

    L'eau, la mer, la piscine...

    J'adore la pluie et me lave quotidiennement néanmoins, lorsque je me baigne il ne faut qu'il y est autours de moi aucun autre être humain...

    Je ne peux pas trop en parler, parce que je n'y vais plus du coup... Mon grand-frère s'amusait à me couler. Ensuite, c'est les complexes d'enfance de mon corps.

     

    Ensuite, j'ai peur facilement de tout mais ces deux là sont mes principales peurs ! Et vous ?

     

    J'ai une amie qui a peur des escargot (par dégoût sûrement ? ) Pour ma part, je peux les attraper ! :D

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :