• La jolie vie

    Parceque je ne fais pas que me plaindre de bien vivre. Je vie de temps à autres, et au delà de mes vraies vies il y a la jolie vie que je vois. 

     

  • Tout est dans le titre, mais saviez vous pendant le confinement, j'ai dansé et chanté sans cesse seule. 

    Une soirée chez N. Puis enchainement 15 jours (encore en cours) 

    En parrallèle je m'eemboucane avec mon gars car je ne rentre pas. Il appelle mes parents et est désespméré et inquiété. Je dors paisiblement avec un autre garcon. 

    Mes parents et mon gars m'appelle tout les jours souvent, je ne répond pas à tout les appels : je paint, j'écris et je danse. En plus du jeu social établi avec mon ami. 

    D'abord Duo de clown. Puis diaboliques coulisses, retournement,t de situation on se fait avoir. Nouveau terrain de jeu : en cours. 

     

    Aujourd'hui discussion avec mes parents, je ne dis rien, parfois je ris nerveusement "J'ai l'impression que tu t'en fout et que tu te fout de notre gueule à tous" Je croyais que tout le monde connaissait le rire de la gêne. Aussi je ne dis rien, et laisse leur film se dérouler à leur bon vouoloir. 

    "Tu vas allez ou ? " Et je ne répond qu'un rire étouffé d'un "Hm" 

     

    Bref dur de aprler quand autrui essaye d'extirper des paroles.  "Qu'est ce qu'on t'a fait non ? Dis le ?"  ma réponse "rien de spécial" 

    '"Alors pourquoi t'es parti comme un,e voleuse ?" 

    "Je fais toujours ca" 

     

     

    Ceci sont retranscription de notre discussion, sauf qu'imaginez bien je tourner autours du "je sais pas, je veux pas savoir" 

    Je ne veux pas parler, je ne veux rien éclaircir, je passe pour une grosse salope avec mon gars et je laisse cela ainsi.  Ma mère croit que cela m'amuse ? 

     

    Ceci devrait allez dans les histoires vraies de mes vraies vies, mais le dé"tachement qu'autrui croit que j'ai me fait bien rire, d'autant plus que je conforte l'idée de l'impassibilité. J'en ai peut être rien à foutre. 

    "et après tu finis seule ?" 

    "Hm" en hochant la tête. 

    Rox qui tue ses mots doucement oralement. "Arranger les choses ou tout détruire" J'ai ce pouvoir, et le choix. Je reste entre les deux pour ne pas choisir, je vais juste le détruire ?

     

     


    votre commentaire
  • la jolie vie c'est un gros chat qui nous dort dessus. 

     

    C'est quoi qu'est jolie dans vie pour vous ?


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique