• "Et sinon mettons le désordre "

    "A Nelonie ou tout ceux qui ne m'entendent pas

     

    ce que je dis est si pitoyable, qu'il ne te vient pas l'esprit de me parler ou conter quelques de tes songes ? 

    On débute sur cette page si vide ? Je me tâche de la rendre intéressante à la lecture, au minima pour moi.  "

    Cette dernière phrase prend deux pages, et sur la seconde il y a une classification par euh race  fééerique qu'aurait pu être certains de mes personnages, (ils semblent humain en exemple : 

    Ceux qui pourraient être des démons seraient : Kywie, Kaderleser, ceux qui pourrait être à la ligné d'un dieu ou manifestation divine directe serait Stanislas, HimekaKyun. 

    Etc etc, évidement, l'histoire qui met en scène ces personnages reste "réaliste" Stanislas ou Kywie n'ont pas de pouvoir extraordinaire. Stanislas à un charisme prometteur, qu'elle utilise. Alors, la divinisé est ce que font d'autres personnages comme Sybil. 

     

    Je voulais ici retranscrire quelques phrases de mon carnet, et me voilà à parler de ces personnages. 

     

    Le titre "et sinon mettons le désordre" n'aurait pas sa place par ici, mais comme je suis dé"ordonner laissons le tranquille


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :