• blabla

    Ecrire pour écrire c'est un peu triste :

    Ces temps-ci je suis sur le dessin et la vie social; c'est à dire que jusqu'à ce soir j'enchainais les "soirées" avec divers individus. 

    Quand on a rien à dire, faut-il autant raconter sa vie actuelle, alors passons. Contemplons ce que le creux de ma personne peut sortir :

     

     

    Trop de pression, je me suis tu un moment, Silence 

    Arretes donc de discuter si tu n'as pas grand chose à témoigner. Mais, les témoins m'agacent, et autant les observateurs racontant leur constatation que les actionneurs. Jalouse car je ne fais rien, jalouse parceque je m'ennui et que tout me lasse : tout comme aligner des mots que je ne maîtrise pas; je voulais dit plus tôt après une période sociale me voici seule, m'ennuyant en regrdant un film, en mangant, en nettoyant, en rangeant, en écrivant. L'ennui est-il si dure quand il se superpose à toute les activités. Je m'ennuie de mes pensées trop lentes restructurés milles fois avant la pensée-présente.

     

    Evidement j'hyperbole le tout, je suis fatiguée et léssivée de la vie alors que je ne fais rien.

    Je me fais bien rire avec mes propos ridicules. Moquez-vous. 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 14:53

    C'est boooooooooooo shocked

    2
    Samedi 18 Juillet 2020 à 22:52

    ooh merci xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :