• L'un à 6 ans de plus que moi, l'autre 2 ans. (Je me prend en base puisque l'anée de ma naissance est un point zero. 2000. )

     

    D'abord mes souvenirs globales sont cela : 

    Le plus vieux un modèle, l'autre un être qui me hait sans me donner une chance. 

     

    Parlons de celui qui me hait. 

    Déjà, c'est mon point de vue subjctif, je ne saurais jamais ses sentiments pour moi, en plus a-t-il vraiment des sentiments dans sa tête ? Mon frère, les adultes ont toujours dit qu'il était intelligent et dans la lune, choses que des professeurs ont dût dire à mes parents. Moi j'étais une petite chouchoute qui pleurait un peu trop ou collait un peu trop. Mon frère aa dût me trouver bien peu dévellopé, il marchait déjà que j'en étais incapable. Spéculation sur spéculation. Passons des étapes. 

    Mon frère était toujours sur son pc, alors je jouais avec le plus grand, qui d'ailleurs me donnait de l'affection fraternelle même s'il devait préféré s'amuser avec l'autre dans le jardin. 

    Le jeu est une occupation importante de la vie n'est-ce pas, eh bien j'ai beaucoup jouer avec mes frères. Ou regarder mes frères jouer avec eux ; Les lego, les playmobiles ou nous incarnions quelques personnages, dans des sous maries, villas entourré de zombie assoifée de sang etc... avec des resolution avec des dés. Hmm, l'élaboration des règles je n'y participais pas, ni l'histoire du coup je ne comprenais pas trop et je devais faire n'importe quoi. 

    Petit souvenir illustratif : 

    On avait capturer des otages, mais ils refusaient de parler, alors mon frère tue un otage. Action qui m'avait forte déplu, puisqu'à mon tour je tua mon frère, et le coup réussi, son personnage meurt, et il en a rien à foutre. Contrairement à lui, je me suis mise à pleurer de l'avoir tuer, "Non, enfaite je ne te tue paas" et mon frère qui repondait "trop tard, c'est pas grave, j'ai tué des otages et tu m'as tué." (C'était mon frère le plus vieux, celui qui m'a appris la vie ahah) 

     

    On jouait aussi dans le jardin avec des bamboos, des Katana (de décoration), des bout de bois que mon frère avait taillé en fusil napoleoniens. On jouait à la guerre quoi. 

    J'ai quelques souvenir fixe comme le jour ou le plus vieux plante le bamboo un peu trop proche de l'oeil de l'autre frère qui ne pleura pas. J'ai pleuré à sa place. Ou des souvenirs plus généraux et regroupable comme mes phallanges remplit de petites coupures. 

     

    Enfin, mon frère qui ne m'aimait pas, me chahutais souvent, à la piscine ou la mère me coulait un peu, s'amusait à me faire peur, à m'impressionner, à contempler ma naiveté, à voir mes limites mais plus lentement moi aussi j'ai appris à comprendre pourquoi il était ainsi avec moi. Un jour de mon adolescence, mes parents et une de mon amie parlait de ce frère un peu spécial. Pas spécialement spécial, juste plus intelligent que le reste de sa famille. Dans une famille de gens intelligent il n'aurait pas fait tâche. Là il s'est trompé de famille. Mes parents ont sous-entendus ces paroles devant une personne exterieur, tout en sachant que je n'étais pas loin, à écouté distraitement ou discrètement. 

    N'est ce pas égoiste de se trouver inférieur à son enfant ? Oh, et je ne critique pas mes parents, parceque je sais leur valeurs, je sais qu'un humain à toujours beaucoup de réserve. Je crois en l'humain de tout mon être. Alors mes parents comme n'importe quel autre être sont grands. 

     

    Bref, le plus grand on dirait un abruti, toutes ses ex le déteste et l'admire en même temps. Non, c'est un peu un autre délire celui-ci. Il est très sociable, ou laisse une impression aux gens. Tout mes "potes" qui l'ont rencontrés était dans une optique de "Oh il est grave cool" Ouai, je pense un peu la même chose, mon frère a la classe, il a un truc dans son personnage autant très clownesque : Rangers [Ou rollers] + GUETRE + KILT + T-Shirt METAL + Veste de COSTARD [Si ce n'est une côte de maille ou un tabar] + Chveuxlong en queue dcheval  ou encore tréillis arpat + veste f4 ALORS qu'il sait très bien ce qu'il porte... Disons qu'il a un style particulier. C'est aussi un "glandeur" quelqu'un qui aime se battre, l'histoire, star wars, la guerre quoi oh et il fait des règles de jeux trèèèèèèèèès élaborés (que mon autre frère l'aide à affiner, en lui pointant du doigt les incohérence => Travaille d'équipe // ---> J'ai compris pourquoi il y a des entreprise familial. ] 

    Bref, qu'est ce que moi plutôt fout dans cette famille de timbré ? Les amis de mon frères le plus vieux (que je connais très bien, j'ai fais diverse fête avec eux, certain était des surveillant de mon collège, ou un patron d'un bar ) Enfin disons que d'être la petite soeur de celui-ci me donne accès à des connaissances qui en sachant mon lien m'apprecie disons au moins au premier abord. Mon frère est sympa, la soeur doit l'être. Et puis comme on a des expressions communes, ca les amuse. "Une miniature plus douce" 

    Le second à un reseau mondiale, il fait des études scientifiques, est h24 sur le Pc, a des long cheveux et écoute du metale. Ah, et est fan de MLP. D'ailleurs, un week end il a sorti un "Je vais en allemagne" à mes parents. Il est allé à un festival de MLP en allemagne.... Assister à des conférence sur des conference my little pony.... et a acheté une peluche aussi [Bon de Fall Out equestria, ne le prenait pas étrangement c'est une fanfiction du jeu Fall Out et de My little Pony, c'est en anglais il me semble et sur le web. 

     

    Voilà voilà c'est un peu la vie de d'autres personnes, mais bon, j'aime bien mes frères parceque je sais qu'on a des traits communs parfois je me reconnais en eux. On a pas vraiment une mauvais entente. Avec le temps mes tensions avec mon second frère se sont calmé. Il me méprise quand on se voit ou m'ignore. L'autre on se paye des cafés et des cigarettes x) 

     

     


    votre commentaire
  • Hou hou je pense à tout ces gens qui fête leur anniversaire en ces periodes. Joyeux anniversaires à vous ! 

    Encore que, mon anniversaire ne me semble pasnon plus important, mais je suis sure qu'il y en a qui serait triste de ne pas être entourée de monde.. Une inconnue du wed pensera à vous ! 

     

    Ce jour est aussi l'anniversaire de deux p'tits chats 4-6 ans x) Elles sont tellement fraîche, que je crains que vous devriez me payer pour voir de telle beauté.  

    Pour parler un peu d'elles 

     

    La plus grosse, plus sportive et (étrangement) plus flasque se nomme Spoody. (Surnom de Spider Man en russe) En manque de calin, spoody se liquifie sur vous et s'endors et il n'y a plus rien à faire, elle ne s'en ira pas. 

    La nuit, un peu avant de m'endormir, Spoody se pose sur moi, les pates tendus jusqu'à mon cou (La très grosse pression pour ma vie) , elle me toilette , si une partie de mon corps est trop proche de sa langue elle ne se gêne pas et me nettoie pour ensuite frotter ses poil là ou elle a léché. Autrement dit, elle fournit le nettoyant, et je joue le role de la brosse. (Irrespect totale) Voilà, Spoody au tempérement de princesse. 

    La seconde, le poil plus long, plus gris, plus jolie pourrait on dire aux premier regard. Disons qu'elle a un bon 15 en charisme, là ou spoody doit avoir 11-12. Elle se nomme Ripley, comme la femme batasse de Aliens. Sauf que la petite ripley n'est pas du tout courageuse. Elle adore le vent mais ne met pas un pied dehors. Elle a probablement le vertide puisque dès qu'elle se retrouve en hauteur elle piaille. (Contradiction est qu'elle monte souvent sur nos épaules quand la situation s'y prête, c'est à dire quand je suis entrain de faire un bon gros ménage) Ripley peureuse, inconstante, fébriile, instable....  Autre particularité est son cri de guerre, quand elle repère un insecte elle fait toujours le même miaulement jusqu'à attraper l'insecte 

     

     

    La vie des deux :

     

    Elles se battent, elles dorment, elles se baladent, elles font des calin, elles mangent, elles font des cacas.

     

    (A défaut de vous montrer à quel point elles sont belles, j'ai quelques dessins plutôt plus ou moins réaliste... mais bon... )


    votre commentaire
  • Article crée le 07 Septembre 2013 à 13h47 par angeldesreves

    Sujet : les fautes d'orthographes de cassisroxy

    Cela fait maintenant 5 ans que je connais cassisroxy (ma propriété) ma meilleure amie. Et cela fait maintenant longtemps que je connais et corrige ses fautes. Mais, je dois avouer, que plus le temps passe, et plus je me rends compte à qu'elle point elle aime me torturer...

    Au fait, gare à toi, si tu touches ne serait-ce qu'un seul cheveux de mon esclave...

    Bref, voici les meilleures et pires fautes que cassisroxy peut faire ~ !

    Mot voulu : Gorge.                                 Mot voulu : Sait.

    Mot obtenu : George.                             Mot obtenu : C'est.

     


    votre commentaire
  • J'ai trouvé cette phrase de moi même, et j'ai tellement ris que je la transmet jusqu'ici : 

     

    "Et puis tout ces échanges d'informations circulant dans mon corps, vous allez me faire croire qu'il n'y a jamais d'accident chimique qui : "POP" nouvel univers entre la côte et le fémur ?! "

     

    Par nouvel univers je crois que je voulais même parler de conscience, même différent de celle
    de l'humain, différent d'un "instinc" animal... J'ai arrêté les sciences bien tôt...
    Alors, je n'ai pas la lucidité sur ce genre de questionnement, presque
    métaphysique au final. 

    Ou un univers infinement petit ou si grand que nous sommes si petits. Les emboitements d'univers.

     

    (J'invoque un physicien, un scientifique  sil vous plait, patient, altruiste, bienveillant et explicatif, s'il se reconnait, j'écoute. )

     Quoi c'est pas si utile de répondre à cela ?


    votre commentaire
  • Evenement anodin = Moi verse l'eau bouillante sur ma main au lieu de la verser dans la tasse. "Haaaaaaaa" Douleur subite et intensequi s'en va à la fin du bruit. 

    "Je dois mettre de l'eau à ce moment ?" demandais je à mon ami "Non c'est bon" 

    Douleur parti qui finalement revient par Picotement. "ca me brûle" 

    "Mais va mettre de l'eau" rétorque mon ami. (Il pensait que je parlais de remettre de l'eau dans sa tasse, comme on en a l'habitude ) 

     

    Bref, au bout de 4 h je n'ai plus mal, sauf si j'y touche. 

    Et la brûlure est belle est bien douleur par picotement que l'on pourrait compter, ou décomptez ? 

     

    Evidement, je me suis deja renverser de l'eau un peu chaud, ou me renverser de l'huile bouillante, un megot de cigarette, une cigarette allumé, un gros coup de soleil. 

     

    Enfin, est-il important de classifié les douleurs ? Je refais allusion au "douleur picotante/ douleur intense" enfin ce qu'elles font des sens ces douleurs. 

     

    Je crois, que c'est s'en approcher de trop près. Moi l'état douleur, je l'évite (comme tous). 

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique