• Cela fait des mois que je pense fort à quelqu'un, et il suffisait qu'une de mes amis le nomme, pour que le soir même, je croise cette personne: à ma grande stupeur, maiqs aussi à ma guise. L'on a beaucoup discuté. Et nos chemins se sont d"croisé. Je ne sais pas quand je rencontrerait celui ci, en attendant, assez satisfaite de cela.

     

     

    Bon, quand au titre "invocation". Quand on parle de quelqu'un avec autrui, hop x evenement nous ramène au concerner. 

    Ceci étant théorie encore esotérique je ne puis vous la démontrer scienteusement alors contentez vous d'en trouver quelques règles, je fais de même. Si je croise un bout de théorie, j'y joindrais à cela. 


    votre commentaire
  • Aujourd'hui j'ai vomit. Puis pendant 3 heures javais envie de vomir. Je prend un car (la pls d'ailleurs quand jarrive, je me voyais dévalé du bus et vomir sur un coin de pelouse ou une poubelle. Bruh, j'ai pas vomit. ET me voici à crystaliser cela puisque , du coup si j'ai pris ce car c'est pour revoir ma Angeldesreves que je n'ai pas revu depuis si lmongtemps... 

    Moment très précieux. 

    Je suis heureuse. 

     

    Dieu sait comme j'ai de nombreux remord de cet éloignement... et que je l'aime énormément malgré l'abscence de message, de vue... Enfin nous avons passez un bon moment ensemble ! On a bien rigoler, comme à avant. 

    Puis elle avait cours :'( Et j'ai repris un car pour rentrer

    Ma journée n'étant pas finit, et mon envie de vomir envolé, me voici avec une autre de mes amies qui m'a dit 

     une fois installé dans un café "Toi, je vais te tuer, 3 semaines sans neeeewwwwsssss" (news légère alors que cela faisait quelque temps on se voyait juste h24) 

     

    Voilà voilà, je manque à mes devoirs d'amis mais au final, ils m'aiment quand même malgré mes phantomatiques apparition et disparition 

     

    C'était ma vie


    votre commentaire
  • Ecrire une histoire un peu élaborer dépasse mon cerveau.

    Quand je crystalise un présent de mes personnages, dans mon esprit déjà j'en suis loin et j'ai besoin de noté..

    Alors j'ai arreter de rendre narrative quelques moments de l'histoire. Mais voici que j'élabore les parents des enfants... et aujourd'hui je ne sais plus par ou allez. Mes 

    notes sont bordéliques. mon écriture est chaotique.

    Quee de soupire d'embrouillement. 

    Sur une feuille la vie de stasta l'aut coté un shemas d'une ville...

    Des fiches de personnages entre des dialogues avec moi même et un dessin de chat ou de monstres.

    C'est chaotique... 

     

    Encore que le seul défaut de ce chaos est que je peine à recroisé un passage clé. 

    Un jour peut etre je mettrai de l'ordre,( seulement si mon chaos n'est pas esthétique.)

     

    Ma maman me disait que le bordel dans la chambre est toujours parrallèle au bordel mental. Quand on range ca aide la tête. J'ai toujours cru au côté fourbe de cette déclaration : "range rox tabuse on peut pas entrer dans ta chambre" 

    Enfaite, ce n'est pas que je ne range pas c'est que je jouais avec touut mes jouets/peluche/objet/livre pour n'en rendre jaloux aucun.

    Bon, c'est fou comme apres 20 ans je me repete des paroles à la freude qui me montre enfin quelque causalité : j'ai tjr fé ca g pas changé 

    Là, j'ai pensé à quelques rituel comme dire bonne nuit à toutes mes peluches pour pas de jalousie et pour quelle me protege la nuit. 

    Bon je repère 3 choses : 

    Pas de jaloux    /    Ame et objet      /   Peureuse

     

    Effectivement j'ai assé d'ego pour me rappeller de traité tout les autres egaux entre eux. "moi j'aime tout le monde" (phrase que j'ai un peu trp dit pour que ce soit vrai, maaais je deteste personne, et je n'aime pas pas personne et j'aime pas euh bruh )

    Ensuite, il est vrai que j'ai quelques théorie surnaturelle un peu farfelu que je tiens pour imaginaire mais j'aime bien croire que je suis un humain et qu'un humain en pensant à quequ'un, à quelque chose fait une existance, même imateriel.) Et comme la conscience humaine m'étonne, et que les instinc me fascine, et les rélexe et les lapsus, et les bugs, et et et et et ... Il faut que je me concentre pour parler de cela sccienteusement. Là, je fais des théories fumistes...

     

    Bref, bonsoir ?

     


    votre commentaire
  • "Tu te rappelle qu'on a été amoureuse une semaine toutes les deux ?"

    Cette même personne, plus tard dans l'après midi me dit : 

    "Bon je vais t'aider. Je me rappelle de Descartes" 

    je n'ai pas de mémoire pour la citer avec exactitude. Mais, dans la forêt du cerveau, tout les chemins sont tortueux, il faut allez tout droit, sinon on tourne en rond. 

    Allez tout droit c'est la premiere chose à faire, ensuite il faut nettoyer tout le fond du cerveau, toutes les paroie qui sépare le corps et l'esprit. C'est là, que la crasse s'accumule. 

    Et je me souviens que plusieurs fois elle me répète "tu vois ca ?" et comme je ne répondait pas, et que ces mots me faisait mal elle continuait "je sais que tu vois" 

     

    Il faut nettoyer par ligne droite. 

     

    Mais, je suis encore partagé. Puisqu'elle est en quête constante de rigeur et de (JE NE TROUVE PAS LE MOT BORDEL )

    Et même si la volonté, j'en ai déjà eu dans ma vie, je me suis seulement tellement relaché que c'est compliqué de recommencer à ligner droit vers le but. 

    De prendre un chemin, s'y tenir, et arriver à la conclusion. 

    Alors, en auto-coaching, je me dirais de commencer par de petite tâche. Se tenir à des listes, en évidement continuer de vivre au destin. 

    Mais, au lieu de se laisser couler pendant une vie, laissons cela à un personnage aqueux comme Nelom. 

    Se débarasser de ses défauts, de ses pulsions, de sens envies et de ses rages, c'est peut être par là qu'on peut parler d'écriture auto-curative ? 

    Mais écrire, c'est l'un des moments révélations qui me fait le plus souffrir. Enfin, ce n'est pas le faite d'écrire en soi, c'est l'honneteté ou la superficialité que je me peins sur un papier qui me frappe en plein fouet.

    je me connais un peu, et je sais comment m'effrayer ou m'émerveillé. Fausse émotion peut être alors, si elles sont tant contrôlés ? Puisque ce n'est pads le même proccessus quand un exterieur m'assaille et m'aneanti, ou me flatte très fort. 

    Enfin, il y a quelque chose de different, mais cela reste finalement le même ébouillement de flatterie, ou la même haine à l'inverse. 

     

    C'est flou un peu ? 

    Quelqu'un s'est déjà penché sur Descartes ? Sur la forêt, je n'ai pas trop voulu faire des recherche internet, mais peut etre que je devrais. 

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • J'ai dormi chez le besta, en rentraént chez mon keum, ses chats me font des calins et des lechouilles. Ca c'est la bonne vie. 

     

    Waaaaw mais waaaaaw ! C'était quand ripley était babe *^* *^*

    mtn ripley est trop lourde pour spoody alors elles se battent ou ne dorment que trèèèèèèèèèèèèès rarement ensemble :'(


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique