• Petite brulure

    Evenement anodin = Moi verse l'eau bouillante sur ma main au lieu de la verser dans la tasse. "Haaaaaaaa" Douleur subite et intensequi s'en va à la fin du bruit. 

    "Je dois mettre de l'eau à ce moment ?" demandais je à mon ami "Non c'est bon" 

    Douleur parti qui finalement revient par Picotement. "ca me brûle" 

    "Mais va mettre de l'eau" rétorque mon ami. (Il pensait que je parlais de remettre de l'eau dans sa tasse, comme on en a l'habitude ) 

     

    Bref, au bout de 4 h je n'ai plus mal, sauf si j'y touche. 

    Et la brûlure est belle est bien douleur par picotement que l'on pourrait compter, ou décomptez ? 

     

    Evidement, je me suis deja renverser de l'eau un peu chaud, ou me renverser de l'huile bouillante, un megot de cigarette, une cigarette allumé, un gros coup de soleil. 

     

    Enfin, est-il important de classifié les douleurs ? Je refais allusion au "douleur picotante/ douleur intense" enfin ce qu'elles font des sens ces douleurs. 

     

    Je crois, que c'est s'en approcher de trop près. Moi l'état douleur, je l'évite (comme tous). 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :