• Spoody Cat

    Spoody Cat 

     

    Hmmm... (J'avoue le dessin date, je n'ai fait que l'encré (Le modèle à decamper au beau millieu... ) 

    La couleur comment dire que poil de sanglier c'est une couleur un peu complexe finalement...

    Pour ne pas dire les mauvaises choses : Il y a là un certain respect de la réalité --> Moi dans une position un peu chelou avec un chat sans gêne... 

    La deuxième position du chat (sur le dessin du dessin lol) , est tout aussi une position que Spoody semble apprecier

     

    (Ce genre de dessin c'est l'iddu du "Oh gadamn jpeux pas bouger, et jai pas d'idée de dessin " ) 

    (sur le verso c'est ni plus ni moins du charabia multilanguistique et surlingustique je dirais même) 

    (je parenthèse tout, c'est quoi cette manie)

    -TIIING- le gateau est cuit. Je m'arrete donc là o/ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :