• Qqn a une maison ?

    Hm, je cherche une maison, gratuites avec des pa^tes et des gateaux dans les placards, un jardins avec un potager, et des chats. 

    Voilà, je m'y installerais, et aurait juste besoin de feuilles, de crayons, de peintures, 

    Une bibliothèque, Bon... Internet pour chech des animes, des dramas des filmes, des trucs... daurtes humains.. 

     

    Et bruh... 

    Je veux juste un endroit ou dodo gratujitemen,t, et de la nouririture... Et de l'eau ? 

    Et avec la "sécurité" ... Je ne suis pas courageuse, j'ai peu des gens... C'est pour ca la maison, sinon ce ne sertait pas tant un problème. 

    J'ai peur des gens... 

    J'ai peur des gens ? 

    AAAh, et il fait froid aussi, donc maison = lit douillet au chaud. 

    Eeet...

    Putain.. J'avais oublié que je peux aps vivre toute seule... 

    Ho lalaaaaaa.... 

    Un peu de courageeeeeuh. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :