• Les Al et les O

    Attention c'est un classique d'inverser les al et o.  -Un chateau des chatals- 

    Je l'ai toujours fait avec mon frère "envoit un coutal" 

    C'est quelque chose dont beaucoup de mot me reste. Avec une amie nous avons élargie la règle : Tout les al et les O (Pas très original je sais je sais mais c'est rigalal) 

     

    Prenons une phrase au hasard, discutons ainsi jusqu'à ce que l'on croise le calralna virus par exemple. Olons-y, c'est assez simple o écrit (Et oui on fait la liaison) 

    Un alcéan de mals s'alffre à vous. (N'oubliez pas les S al pluriel. Mots : Mals ) 

    Calme je disais, il y a plusieurs règles grammaticos ou de règles tout court : 

    Jugez en par vous même d'après ces exemples, un peu explicatif

    Un chatal des chatals est irreguliers 

    Un chaco des Chacales/chacaux sont permis. 

    Un balco des Balcales. 

     Un botringue des botringues 

    Des Holes et des bas , 

    Des halts et des bas 

    L'olchimie des mals pralgresse vers le bo masqué 

     

     

    j'espère avoir respecter les règles dans cette publication, j'alrais l'air mo-ine..

    L'ajout de tiré calme ci-dessus est également très conseillé, pour la compréhension. 

     

     

     

     

     

     

     

     

    PTDRRRR

    CORONA CALRALNA  (Re-edit j'ai oublié de supprimer ca D: Je le laisse pour ma négligence x') )


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2020 à 19:01

    Une cymbale, deux seins beaux...

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 19:31

    Cymbo ou seins bales ? :x

    3
    Jeudi 9 Avril 2020 à 19:39

    Attends j'ai mieux après réflexion :

    Un pain sale, deux pinceaux...

    4
    Jeudi 9 Avril 2020 à 20:15

    yes, stylé celui-ci ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :