• Le chat Van gogh

    Déjà quel beau prénom n'est-ce pas ? 

    Chez ma grand mère,  c'est un peu le strereotype de  l'hotel-à-chat" avec quelques locataires constants, des squatteurs, et le restes... 

     

    Les locataires ont des noms = Gandalf, Gris-poil, (Oui je vous donnes les stylés" ,
    Les passagers  : la grand-mère (Elle a semer le chaos... avec ces nombreuses portées de femelles... ) le pire étant qu'elle ne passe que trèès rarement.. et se contente du garage-à poule (Ce n'est ni plus ni moins un espace ouvert avec une toiture un mur ou deux et des poules qui squattent. Oslow de son surnom Nono-A la pate-cassé. 

    Quand je vous dit que le "nom" est tout un art d'une vie. 

    Bref Van Gogh ou "la folle" est une passagère-squatteuse, elle semble asociable, elle ignore et n'entre en conflit avec aucun des autres chats - la neutralité - Non, elle fait des crises d'epilepsies pensent ma grand-mère. Elle est très maigre, et très solitaire. Et l'un de ses oreilles manquent, aussi elle a un pelage magnifique. MAGNIFIQUE. Elle est belle. Mon oncle et ma grand mère pensent qu'il est possible, qu'elle ai été abandonnée pour sa maladie ? Quant à son oreille coupé, qui sait, ca lui aura valut le nom de "Van Gogh" 

     

    Pourquoi je parle de chat juste pour un dessin d'une beauté ? 

     

    Le chat Van gogh 

    (je crois que c'est à la pastel ? ) 
    (C'est dommage j'ai coupé le "t" de chat il était sur la ligne au-dessus très isolé o: ) 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :