• Fumer

    Tableau de la cig-drogu : 

     

     

    AVANTAGE                                  VS               DESAVANTAGE
    -Voix roque de chanteur de hardrock  

      -Jamais de jolie voix fluide

    (chanter, parler d'une voix forte et pleine d'assurance)

      -Essouflement morbide au bout de trop pas (courire, danser... )
    -Passe le temps ( vagabondage de l'esrit)   - Askip les neuronnes en patissent (Apprendrze des trucs foncecard qui reviennent foncecard)
    Destress / Fou rire incontrolable /divertissement   -Negligence 
    Lucidité en éveil    -Oublie qu'on vit/ Illusion de la vie
    -Lien entre les autres fumeurs de gros J (c'est une secte) -Emergence de psycopathie (Bad fumette / paranoia

     

     

    Tout dit que ce n'est pas bien non ? 

    C'est peut être juste l'abus, j'ai de nombreux raisonnement comme "de toute facon, avant ma voix n'était pas vraiment jolie, et pour le chant même les fumeurs se sont seulement entraîner alors 

    Et pour la course c'est pareil, le fumeur , fume pas 5 min avant de courir, et s'est entrainé souvent pour courir. 

     

    Fumer au quotidien ne sert à rien

    Mais vous savez, avoir un accès quasi illimité, tente parcequ'il n'est que quasi... [Je présente mon retournement de situation, je le pressens si imminant, que je me gaze pour le rendre encore plus cruel. Il faut que j'avance, j'attends tranquiillement la claque de ma vie, ou la poignée de main. 

     

    Pitoyable et ramassé, on verra bien. Tant que mon âme s'accroche bien à ce pauvre corps meurtrit pas sa colocataire d'âme. Je vous jure, mon ame n'est pas policière, mais plutot egoiste, sous prétexte que ce corps ne se manifeste pas tant, il se fait piétiné par ma conscience.

     

    Mon âme d'enfant égoïste... Je me demande si elle a une souffrance. (Rho, jsuiis sure que ci, je n'y pense pas par censure de vulnérabilité; mon âme doit sans doutes souffrir d'être faible ? ) 

     

    Oh, et puis j'ai inversé la méthode de l'excellence, ma méthode est plutot nulle à chier non ? Je m'entete à continuer, comme si mes sentiments particuliers aussi général soit-il ; trempés de sincérité et de mensonge, comment s'en sortir ?  Vous êtes humains aussi non, mes sentiments ne sont pas incompréhensible n'est ce pas ? 

    Si "non" ma personne particulière serait bien plus intéressante ? Peut être pas.

    Je ne veux pas dire que tout tourne autours de moi, ou alors je le camoufle sous le faite que, tout tourne autours de nous. 

    J'ai bien conscience que je ne suis pas particulièrement particulière. Je fais parti d'une généralité tout en ayant conscience du taf que j'ai à faire dans ma tête. 

     

    Maintenant, allez vous en. Ou dites moi : Il faut vraiment s’efforcer à faire des choses ? Il faut vraiment s'éssoufler ? Il n'y a rien de inné ? Dites moi, dites moi j'écoute; j'adore les interactions sociales, je ne sais juste jamais comment communiquer clairement et simplement) 

     

     

     

     

     

                 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :