• Fu flemme de titré ce genre de chose

    Le probleme principal n'est pas loger dans mon cerveau. C'est en partant de là qu'objectivement le probleme reside pourtant (dans le faite que ce n'est pas de l'ordre de l'intelligence) 

    Même si ces lacunes sont une torture pour moi.

    Un problème de ma vie, depuis pas mal de temps,est ce point qui n'a pas évolué (ou très peu, ou avec des hauts et des bas : 

    C'EST MA FUCKING COMMUNICATION AVEC LES AUTRES

    Disons que des fois, ce serait purement volontaire et personnelle (et déjà se fermer soi même au monde c'est un peu egoiste ? Mais les raisons ne sont pas egoistes evidement, disons que dans mon systeme mentale de règle et courtoisie, il y a certaines choses qu'il ne faut pas dire  sans non plus mentir, alors vraiment ma solution, ou ce que je m'entête à faire = ne rien dire (cela aurait rapport avec mes propres sentiments, refoulée ouvertement. ) 

    Et même lorsque je ne fais pas attention, par négligence, au tant professionnellement que socialement. 

     

    Encore que être quelqu'un qui "ne dit rien" ca peut encore évolué, ca peut encore éclaté, ca peut encore même être quelque chose d'amusant (non non)

    Evidement je parle, et je ne tiens en rien à ma ligne mentale de conduite : je mens , je mens pas... Je donne de mauvais conseils, de très bons. J'impressionne ou me cache et parait insignifiante. 

    Bon, ce n'est pas crise existentielle, je suis en paix quant à "exister dans ce monde"  crise sensorielle... crise caracterielle ?  

     

    Bruh, l'être humain change sans cesse, alors, j'ai confiance en mon potentiel d'envouetement social. J'ai confiance.. 

    Il faut que je me bouge mais sérieux c'est pas censée être innée la répartie ? (Non non ca se travaille me dit l'un de mes avis possibles) 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :