• Dur dur

    Quelle vie dure sans ordinateur, sans maison stable, sans biens bref tout cela pour constater mes blogs fantommes; en même temps j'étais inactive et en échanges restrictifs. 

     

    Je n'ai pas grand chose à partager à part ces quelques mots, histoires de ponctualiser le temps. 

    Mode de vie changé, adéquation en toutes circonstances ! A vrai dire, j'ai passé 4 mois à ne que dessiner, jour/nuit ... Alors j'ai de la matière...en plus du génie (oups jvais trop loin, mais c'est pour m'encourager)

    comme je n'ai pas de PC, je ne sais quand sera ma prochaine apparition à part -ce soir- mdr 


  • Commentaires

    1
    Mad pas co
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 11:43

    Sans pc, pas de logiciels pour tricoter des trucs funs en tant qu'infographiste novice, dommage. Mais te reste un clavier même sur portable, c'est déjà le plus important! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :