• charabia Spispi/moimoi

    Je voulais pas en parler du confinement, trop actuel pour moi Huh, j'en suis au dessus. C'est à cause des gens comme moi que ca se perpertue ? 

    Non, voyons, je ne suis sorti que pour petites affaires, et je n'ai pas touché d'autres humains. Il fallait juste que j'aille prendre des vivres chez mes parents (J'ai plus d'argent... et ils sont trop pauvres pour m'offrir un petit cheque avec plusieurs 0, et je ne taf plus, mon dernier contrat a fini janvier. Situation, peu comfortable. 

    Alors, je suis déjà dans un conflit. Le confinement renforce ma periode de conflit, c'est embetant. 

    On ne peut pas faire y grand chose, mais mon quotidien ne semble pas être changé. Je vais probablement mourir de faim si l'on reste 1 mois cloitrée. Pourvu, que mes rebelles d'amis passent me rapporter des vivres. 

    Je ris, ma situation n'est pas si complexe. 

    Internet. Pasta-Patate, eau, toiture. Chats + un lovely boy. 

    J'ai une amie qui a deguerpi à la campagne, j'aurais voulu faire de même, mais il semblerait que je suis encore emprisonnée paer ici; Je voulais profiter de cette periode tropuble pour regler mes problemes. 

    Mais l'argent, c'est complexe. Je ne suis pas une voleuse, et n'ai jamais developper ce talent alors, le chemin traditionnelle à l'argent estle travail en echange. Mais personne veut embaucher qqn de jeune et incompétante et peu déterminée n'est ce pas ? 

    Aussi, faudrait il que je mette du miens. Bon, la periode de confinement ne pourras pas encore developper mon taf. Enfin. 

    Mon inexeptionnalité est flagrante, attendons encore. 

    Je vais gerer, force à moi

     

     

    Ptn, c'est quand même ma vie que j'étale. Tant pis, c'est un défouloir. Si je fais raisonné mes pensées par ici, c'est qu'il y  a plus de reception possible que dans ma tête. Recherche d'attention c'est bien un des thèmes phare de l'humainité, ou au moins de moi ? 

    Toujours les même chose partout, je ne suis pas différente, mais j'essaye de m'en sortir avec un peu de superstition. 

    J'ai commencé Spinoza, sous un conseil et un extrait par rapport au constante balancement entre crainte et espoir; où se mêle désir et supertition. 

    Il est vrai que je suis effectivement, comme surement beaucoup, craintive ou en paix mais l'équilbre à du mal à s'installer. Adequation en esprit et corps. Musclez le cerveau pour qu'il prenne la place de tout l'espace entre celui-ci et sa cage de crane. 

    Gonfler tout ses muscles, musclez son corps et son esprit. 

    Cultivez sa tête... On a vraiment un estomac de cerveau ? C'est vraiment vrai ? 

     

    Bon, il y a des principes que je dois préparer et cracher. 

    Je brule tout mes carnets et je reviens. 

    Ah j'en ai plus de vide, j'ai oublier d'acheter/voler des support pensées. 

    Eklablog = support numérique

    Petit à petit ma pensée se structure, cxa se ressent ? Ou c'est encore de la supertition-espoir ou même encore qu'un désire. 

    Desirer, c'est la volonter de remplir ce qu'il nous manque. 

     

    Ce ne sont pas vraiment mes mots, et je m'en veux de les remanier et verifier que j'ai compris, et verifier si j'y crois ou non ?

     Ce sont les mots du professeur de Philosophie sur Spinoza rapporté par mon amie jusqu'à mon oreille, alors il y a eut un voyage tumultueux mais chacun y ajouter de soi , 

    Ces propos, de mon ami s'adequatait à la discussion, puisque nous disions commes nous etions faible, et inconstante. 

     

    Enfaite, petit secret sur ma personne. je recois je recois , je m'entours, ou me retrouve entouré de cerveau un peu plus meilleur developpé que le miens, alors je recois des données qui sont peut etre trop mature pour ma stupidité. 

     

    Alors, mon environnement m'a remonté, c'est pour ca que je suis un peu plus intelligente que des cons, mais que je n'arrive pas à la cheville de gens réfléchis. 

    Ah et il y a la lucidité et l'abrutisme de la drogue qui a déjà tisser sa propore toile dans un coin. Donc mon cerveau est bel et bien demeurant sale, poussiereux.. 

     

    Mon etat mentale n'est pas pour autant déplorable, 

    J'ai du mal à répartir mes arguments lors d'une discussion ou un conflit. Avoir ce que je veux n'arrive peu. (Manque de détermination) 

    Manque de technique

    Ce que je veux ?

    Delimitons d'abord tout cela. 

     

    Je m'arrete ici, parceque je tournerais en rond encore longtemps. Et je ne sais pas bien à quel point ca peut vous occupez l'esprit de lire de la psycholophilosoinfantile. 

     

    Bye


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :