• blablablabla jcraconte ma vie, jsuis gazée, blablabla , --''

    Je suis produit de société, et je procrazstine devant les écrans

    La plupart de mon temps file, et je saisi japmais le moment propice.

    Des raisons de fuir y'en a dfes milliers, je suis une feneante et je ne bougerais pas le cul. j'ai abandonnée, et jveux pas faire d'effort ?

    Tout le monde veut la vie facile ? Moi aussi, mais il y en a qui fontde grandes choses...jveux pas leurs vies...m'acharner ? 

    Pourquoi, donnez moi une bonne motivation en tête, peut être que je ferais un effort, 

    Si je suis ainsi, je me décois, j''aurais préféré être une acharné au lieu de faire laz faible et mer caché. 

     

    c'est tellement chaotique, waw... "c'est comme ca" 

    Pourquoi il nous font rever si la vie c'est ca ?

    Si vivre, c'est faire ce qsue l'on veut, dazns une société...

    Et même si en cas de catastrophe, si je devais moi même me nourir, peut etre que ce serait encore plus complex et que je n'y arriverais pas.

    Peut etre que les autres seraient aggressif...

    J'aime pas trop la vie, à part quand on contemple d'autre choses merveilleuse. Même si des fois, un beau levé de soleil ca fait battre mon coeur. Et même si, des fois je ressens des sentiments extraordinaires avec d'autres. 

    Je ressens pleins de chose, mais laz seule haine que j'ai. C'est d'être coincé dans un corps. C'est d'être soumis aux consommations, être soumis à la société. 

    D'être là, à em dire que je sais pas comment je vais faire demain, de voir mon argent défilé, ca me streeeeeeeeeeess ET POURTANT le taf... ou des études, je peuux pas... Interaction social, devoir repondre des attentes, avoir des choses de prévu h24. 

    Tout ce que je déteste.. Je devrai faire preuvre d'honneteté et me montrer plus colérique, trouver quelque chose, quelqu'un qui me fasse avancé ? Au lieu, de me morfondre dans des mensonges sans queues ni têtes. Je ploonge, la tête en avant sur 

    Je 

    Je

    Je

    Je

    Je

    Je

    sais plus quoi dire, tellement ca me déprimé d'essayer de parler du malaise sociétal des jeunes gens, etc..

     

    C'est triste aussi pour les gens normaux je vous jure... 

    J'dis pas que je suis nulle à chier, j'ai des défauts (lel) et surement des qualités (J'ai l'âme dans la tête) 

    Enfin, je suis bornée, tellement, que je ne sais pas trop à quelle moment il faut que je remette en questions des convictions.. 

    J'essaye, disons, que je me dis tout ce que "j'oublie" de remettre en question, je me dis qsue c'est là la faille. 

    Enfin, j'espère ne pas être confuse sur chaque point et anecdotes.

     

    D'ailleurs, si quelqu'un passe par là, je trouve cela très génant, je déballe des pensées intimes au vide, et courant electro je ne sais quoi. Les communication post apocallyptique des réseau entre eux.

     

    Moi, je crois que quand on cvlaque des doigt, le frissement de l'air, créér un nouvel univers, peut être très petit ? Te'llement petit que cela ne serait jamais visible par des microbes comme nous.

    J'ai pas beaucoup de culture général, un peu peut être ?

    J'eai appris ders chioses de mes parents, de l'écxole, du lucée, de la fac, de la rue, des gens, de internet, de tout et rien.

    Mais il y a pleins de choses que j'ai à jamais oubliée, comme les 3/4 de mes pensées d'hier.

    et pleins de chose que je ne sais pas.

    Et des choses que je ne saurais jamais.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :