• Aubelia Sangue

     

    Tout d'abord, OB c'est un personnage clé d'une histoire qui me trotte en tête et qui évolue chaque jour. 

    Néanmoins, il y a une trame plus ou moins réaliste. C'est l'histoire de quelques gens. 

     

    Un jour OB se fait manger par une créature fantastique sauf que je ne veux pas inserer trop de "magie" dans l'histoire... 

    J'ai tout de même penser fortement à cette bestiole = la mentollai. Très particulière bestiole qui vit en se nourriissant de tout et n'importe quoi. Ce qu'elle ingère ne se contente pas de mourir, 'les meilleurs attout'' prennent place psychiquement à l'optimisation de l'organisme et du comportement de l'individu mentollai. Aubélia atterit la dedans (elle croise même un poto) 

    Bon, raccorder cette race animalière n'est pas difficile, une région de mentollai au Sud de la ville d'Aubelia, il ya même des "lois de pacification" les mentollais mangeront ce qu'elles ont besoin. Tout va bien tout ces faits ne seront pas dans l'histoire d'Aubelia, je mettrais un point avant qu'OB ne se fasse graille. 

     

    Ce récit fantastique, gargantuesque d'Aubelia est parallèlle. Je ne m'occupe pas de ces bestiolles. Tout vas bien n'est ce pas ? 

     

    Je disais la mentolais capture des consciences et metamorphose sont corps. Très instable n'est ce pas ? 

    Pourquoi Aubelia se fait manger ? Elle est cella qui n'arrive pas à evoluer dans l'histoire, elle est bloquée dans sa cube. C'était seulement pour son évolution propre qu'elle se fasse "tuer". 

     

     

     

    Enfin. 

    Tout me ramène et ces bestioles les mentollais. J'avais d'autre problème comme les "immortelles" qui traînent, les vampires qui grandissent et stop leur croissances à differents ages. 

    Alors, ce qui m'a fait vous parler d'Aubelia c'est lorsque je réfléchissais à comment Lisy a-t-elle viellit en même temps qu'Amy si elle a renier son sang enfant ? 

    Comment son père parait plus vieux, et ses ffrères plus jeune ou plus vieux. 

     

    Bref, je vous passe mon tournage de pot. Les mentollais sont une dérivation des "vampires" 

    Entre les vampires qui ont aimer une humaine ---> Le père de Katrin 

    Entre ceux qui ont changer de régime alimentaire. 

    Lentement doucement l'évolution. 

     

     

    J'aime bien les gros mélanges même si ca finit en caca d'oie. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :