• Structure hypothétique de projet

    Le but de chaque homme est la reconaissance et la renommée. 

    Enfin, c'est mon cas je crois. Pour cela il faut du talent ou du génie / de la performance / l'espace dans le temps. 

     

    3 ingrédients ! Les deux premiers sont la base de la soupe, laissez bouillonnez à feu doux. Chaque jours pérformez votre art., même quand il vous semble parfait bien évidement. Je dirais que cette premiere cuisson est en deux étapes : Travaille acharnée jusqu'à l'aboutissement. Et lorsque c'est abouti continué, allez encore au dela. C'est là qu'interviendra accidentellement l'espace-temps propice à faire éclore les graines géniales qui s'étaient immicé dans la soupe. 

    Vous me direz que creer un espace-temps c'est complexe. Saisir l'opportunité, la belle affaire si elle ne vient pas.. C'est pourquoi vient le Marketing de l'art. Avoir un bon ami qui saurait ouvrir la porte espace car lui a la clé. 

    Si l'on ne rencontre pas de serrurier alors, 

     

    Je m'arrete ici puisque je remarque les limites de ma réfléxion hypothétique. J'aurais du mettre cet article dans "Noed de cerval" m'enfin cela faisait parti d'une idée de projet. Et pour la généréalmité de la recette cela m'amusait. 

    retenez 

    TALENT PERFORMANCE ESPACETEMPS 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :