• soirée

    Raconter sa vie et ses soirées qui fait ca ?

     

    Samedi : 

    proche de 7 h le copain qui va taffer / moi me rendors 

    15 h ? : On m'appelle Starbucks dans 1 h 

    16H30 : trop de monde, j'ai faim, ptit barret, crepe + café. 

    18-1-9h : on passe chez oim pour repartir chez Soso 

    Appelle de Fefe pour allez chez lui, il invite Soso 

    19 h chez Soso (à lotre bout dla ville hein) 

    petite blanquette. 

    20h45 : tipi dispo ?

    Dromdrom attente 

    dromdrom attente

    Petit rap des mifa en improvisation sur "attendre un tipi." 

    23 h : go to go to chez fefe.

     

    Bon, devait aller chez mama de base, là ou vit soso, cité u pour chercher vodka mais flemme car dromdrom c'est loin et lulu encore plus. 

    Bref, pas d'alcool, de la weed (chui un peu une toco douce) 

    Ensuite j'ai arreté de regarder le temps, on était donc 3, et d'après mes souvenirs on a rien fait jusqu'à 5h du mat'. 

    On a rit, jouer à des jeux, raconter nos vies respectives. 

    Reveil midi, fefe acceuil sa copine, et soso allait chercher son copain à la gare. 

    Moi, pas de vie alors, après le kebab go to go to home

    my boyfriends plays to computer with their friends. I go to go to my crashcomputer and sleep and see a korean drama

     

    Ah bah comme d'hab.

    AAAah, je voulais parler de la décadence. 

    après joint sur joint, un pers chacun, puis une feuille courte full weed pour tous, un 4 feuilles en parrallèle. Puis le coton du pur étant si doux, que nous fûme obliger de vider le pochon dans un dernier deux feuilles.

     

    Et puis, en ce moment étant particulièrement abusive, fumer comme des ados sans âmes ca m'arrive. Alors que ce genre de choses m’horripile. 

    Quand j'étais un peu curieuse, j'ai pris des drogues dans des apparts, mais quelles mauvais bail. 

    Ne faites pas ca. 

    Après, certe il y avait un jardin, des montagnes autours. Mais quand on est des bb qui vivent chez leur parents, et le lendemain marcher et traverser des ptites villes par des grosses routes. Marcher toutes l'après midi. C'est un peu trop non ? En plus je me rappelle que nous étions 5, et que la nuit tombantes nous nous sommes arreté dans un local ou lont à trouver dans des frigos des bières..

    Enfin, à part ces péripétie arrivé dans un endroit ou il y avait une gare nous avions pût emprunter un train (à &à min de la maiz)

    C'est un peu vieux à mes souvenirs, j'égtais au lycée.

     

    J'en ai une autre ? 

    trop... tiens, parceque je suis un peu pauvre et que des fois je ne fume pas ou ne boit pas, il m'est arrivée une soirée à 3 aussi barge quune soirée de vices.

    Avec Mama et Soso, on devait être au cj, à trainer sur la place, puis nous nous sommes dirigé vers la maison de mes parents qui évidement n'était pas là. 

    Le temps a fait sa vie. On a emballer Mama dans de la cellophane, on a fait du karaoke, on s'est déguisé, fait des pasta, 

    Puis vers 5h avec Mama nous sommes allez au CJ. On y a croisé des amis qu'on avait déjà vu la veille (Vraiment moment drôle) Ils étaient là avec une vielle bouteille de jsais pas quoi. Et nous, à essayer de tenir évéillé. Quelques minutes après on croisé les clandos du cj gentil mais un peu lourd. On joue au cartes je crois. Go to go to le port. On sy pose, une jeune femme nous aborde elle fume une cigarette avec nous. 

    Moment marrant. 

    Puis il dot etre 7 h , une agression à côté. Mama appelle les flic, le temps qu'il décroche les gens se taillent

    "Je crois que j'assiste à un agression. Ah, euh, Enfaite je crois que c'est fini, désolé aurevoir" 

    Moment rigolo. (C'était vraiment étrange, mais bon passons nous sommes de bonnes citoyennes, jvais pas me justifier que je suis impuissante aux conflits humains, ou le fait que j'ai laisser ma pote appeler des flics, alors que, en tant que bonne petite adolescante je crache sur les flics à chaque fois que j'en vois. ) 

    Non mais, voilà, c'est pas quil faut cracher sur les flics ou la société, si ca me casse les couilles j'ai qu'à me tailler. Mais j'aime bien le comfort. 

    C'est un de mes pluuuuuuuuuuuuuus gros dilemme; Ils nous tiennent tellement par les couilles, pendant qu'on remu la queueu tellement on est content 

    Assez de dérive ? 

    J'ai deux autres amis de mon âge : Vivi et Nini. 

    Ca devient long et chiant ? 

    Ou sinon, anecdote rigolote sur la rencontre de Nini et Mama.

    Moi, j'étais avec soso dans un café, 

    Dans la place, nini était avec hm un zonnard du cj (cest le poto enfaite un peu) , et mama arriva dire bonjours au zozo. Nini et mama se présente. 

    -Aaah tu es la Nini de Rox ?

    Gros fourire je suppose, et elles arrivent toutes les deux, evidement avec ma plus grande surprise.

     

    hmmm ca suffit d'étaler ma vie, jfais quoi si on me reconnait, jvais pas assumer. (Je laisse ceci en gage de ma sincérité et mon honneteté

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :