• Répéto dit à répétasse d’arrêter de tourner en rond

    Ce titre, spontanée veut juste souligner, que j'ai PUTAIN DE CONSCIENCE que je me répéte encore et encore avec quelques déviation et terminaison en haut et en tasse. 

     

    Il n'y avait pas de titre, est ce qui suit était écrit en vert dans un cahier vert un peu encombré de repeto et repetasse.

    Comment, maintenant pourrais-je embrailler avec la suite sans ne mettre de guillemets; vraiment pas envie de mettre des guillement à des notes brouillonnes. 

     

     

    "Des fausses fleurs qui se cassent la gueule

    Des roses blondes se fânent. Ne fallait-il pas les ceuillir avant qu'elle ne fâne ? 

    Il y a peut être de la beauté dans des fleurs mortes. Suretout quand un bourgeon éclos à côté

    Sur ma table c'est sympa"

     

    Je ne vais pas commentez cela, finalement j'ai opté pour les guillemets du coup, au moins je peux venir commentez sans trop déranger l'essentiel. 

     

    "Des paroles délirantes peuvent-elles faire l'affaire si elles sont joliment écrite ? 

    Et si j'écris pour remplir des feuilles vides l'intention est faible. Ecrire pour une revendication, faire parler de Moi ? Qu'est ce que j'ai à démontré de toute façon ? 

    Est-ce vraiment le bon choix montrer de l'hésitation, le manque de confiance à côté d'arrogantes paroles ?

    Montrer un honnête mensonge ? Faire un mélange de vrais sentiments et de faux souvenirs ?

    Vaudrait-il la peine d'ordonner tout cela ? "

     

     

    Bruh 

      Bruh

          Bruh


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :