• Tout est dans le titre, mais saviez vous pendant le confinement, j'ai dansé et chanté sans cesse seule. 

    Une soirée chez N. Puis enchainement 15 jours (encore en cours) 

    En parrallèle je m'eemboucane avec mon gars car je ne rentre pas. Il appelle mes parents et est désespméré et inquiété. Je dors paisiblement avec un autre garcon. 

    Mes parents et mon gars m'appelle tout les jours souvent, je ne répond pas à tout les appels : je paint, j'écris et je danse. En plus du jeu social établi avec mon ami. 

    D'abord Duo de clown. Puis diaboliques coulisses, retournement,t de situation on se fait avoir. Nouveau terrain de jeu : en cours. 

     

    Aujourd'hui discussion avec mes parents, je ne dis rien, parfois je ris nerveusement "J'ai l'impression que tu t'en fout et que tu te fout de notre gueule à tous" Je croyais que tout le monde connaissait le rire de la gêne. Aussi je ne dis rien, et laisse leur film se dérouler à leur bon vouoloir. 

    "Tu vas allez ou ? " Et je ne répond qu'un rire étouffé d'un "Hm" 

     

    Bref dur de aprler quand autrui essaye d'extirper des paroles.  "Qu'est ce qu'on t'a fait non ? Dis le ?"  ma réponse "rien de spécial" 

    '"Alors pourquoi t'es parti comme un,e voleuse ?" 

    "Je fais toujours ca" 

     

     

    Ceci sont retranscription de notre discussion, sauf qu'imaginez bien je tourner autours du "je sais pas, je veux pas savoir" 

    Je ne veux pas parler, je ne veux rien éclaircir, je passe pour une grosse salope avec mon gars et je laisse cela ainsi.  Ma mère croit que cela m'amuse ? 

     

    Ceci devrait allez dans les histoires vraies de mes vraies vies, mais le dé"tachement qu'autrui croit que j'ai me fait bien rire, d'autant plus que je conforte l'idée de l'impassibilité. J'en ai peut être rien à foutre. 

    "et après tu finis seule ?" 

    "Hm" en hochant la tête. 

    Rox qui tue ses mots doucement oralement. "Arranger les choses ou tout détruire" J'ai ce pouvoir, et le choix. Je reste entre les deux pour ne pas choisir, je vais juste le détruire ?

     

     


    votre commentaire
  • Le but de chaque homme est la reconaissance et la renommée. 

    Enfin, c'est mon cas je crois. Pour cela il faut du talent ou du génie / de la performance / l'espace dans le temps. 

     

    3 ingrédients ! Les deux premiers sont la base de la soupe, laissez bouillonnez à feu doux. Chaque jours pérformez votre art., même quand il vous semble parfait bien évidement. Je dirais que cette premiere cuisson est en deux étapes : Travaille acharnée jusqu'à l'aboutissement. Et lorsque c'est abouti continué, allez encore au dela. C'est là qu'interviendra accidentellement l'espace-temps propice à faire éclore les graines géniales qui s'étaient immicé dans la soupe. 

    Vous me direz que creer un espace-temps c'est complexe. Saisir l'opportunité, la belle affaire si elle ne vient pas.. C'est pourquoi vient le Marketing de l'art. Avoir un bon ami qui saurait ouvrir la porte espace car lui a la clé. 

    Si l'on ne rencontre pas de serrurier alors, 

     

    Je m'arrete ici puisque je remarque les limites de ma réfléxion hypothétique. J'aurais du mettre cet article dans "Noed de cerval" m'enfin cela faisait parti d'une idée de projet. Et pour la généréalmité de la recette cela m'amusait. 

    retenez 

    TALENT PERFORMANCE ESPACETEMPS 

     


    votre commentaire
  • Exterieurement la scène à dut être assez comique alors je vais essayer de décrire cette scène d'un point de vu autre que le mien. 

    Une jeune femme nettoie une assiette et une boite de conserve. L'assiette sans soucis se repose sur l'étendoire. La conserve se serre à mon doigt quelques temps, non pas douleureusement mais amicalement, pour l'équillibre des choses. Seulement la femme projeta la conserve au sol, regarda son doigt se rougir, elle semble se langir du sang qui devrait jaillir d'une plaie : rien ne sort, la plaie est fermé et ne laisse qu'un vague plie sur une partie de l'index gauche. La jeune femme contemple ses mains "Il a dut arriver la même chose pour celui-ci" pensea-t-elle, mais n'entrons pas en profondeur.

    La cicatrice "à point" c'est aussi comme une griffure d'ongle, just avant de saigner aussi "cicatrice" qui repart assez rapidement généralement. Néanmoins j'ai certaines "mini choc " sur la peau dont je ne sais pas d'ou cela vient. 

    Au faite j'aime les marquage du temps, les cicatrices des arbres, des flores, des humains, des animaux. Non pas pour la souffrance mais pour ce que cela les rend unique. Les cicatrices mentales et physiques sont des points fixé sur une echelle Temps. 

    Une conséquences plutôt ? 

    Je ne veux pas parler de douleurs à la légère, pardonnez ma maladresse si il y a. 

     


    votre commentaire
  • la jolie vie c'est un gros chat qui nous dort dessus. 

     

    C'est quoi qu'est jolie dans vie pour vous ?


    2 commentaires
  • erf

    Hier on sonna à ma porte, je répond à l'interphone j'entends le son de la voix de mon amie et lui ouvre immédiatement. 

    "MISERABLE !" criet-telle dans la cage d'escalier. 

    En effet subitement j'ai arreté de répondre au telephone. 

    Elle me raconte ses péripéties, elle rentre de la campagne. (en stop... en corona..en camion... ) pas le telmps de s'inquiéter puisqu'elle est arrivée devant moi assez sauve.

    "Je n'ai pas vraiment d'excuse, ce confinement me parait être une longue journée". Elle m'insulte encore une bonne demie-heure lors de son récit et m'explique que la personne qu'elle hebergeait (avant le confinement) a passer deux semaines seules à l'apportements, elle la retrouvé en mauvais état. 

    Du coup je pense à ceux qui sont confinés seuls et qui le supporte mal. Personnellement j'apprécie la tranquillité, et mon foyer est animé par les chats, la rues encore bruyante, et mon copain qui rentre le soir fatigué.

     

    C'esr peut être à cazuse des gens comme moi que des pandémies pertuent, mais mon amie vient de rentrer, je ne sortirais quelques jours, en faisant bien attention.. Je ne devrais pas me justifier ou m'accuser.

    Pour les gens comme moi qui vivent à moitié sans avoir de choses à faire, le confinement est plutot doux. Mais, j'ai bien conscience qu'il y a des ames bien seuls ? 

     

     

     


    votre commentaire