• petit rêve

    Premièrement mes souvenirs sont flous et c'était après un court réveil vers 7 h -le rêve- et réveillé vers midi. 

    Le cadre était un peu étrange, Il y avait un tapis d'eau profonde. Dans mon rêve aussi j'avais peur (Je suis IRL très malaisé dans l'eau, je ne sais pas si c'est la suffocation ou les profondeurs [La suffocation ] )  mais il y avait un garcon blond avec moi -j'ai d'abord cru que c'était un de mes ancien grand Amour- alors je l'écoutais et faisais plus ou moins ce qu'il me disait sans réchigner. Je ne me souviens pas de notre discussion, mais j'étais distraite et je faisais tomber distraitement des objets dans les profondeurs, tout le long de la conversdation. Un moment, il s'amuse avec un masque de plonger, et me vient l'idée de lui emprunter pour regarder ce que j'avais fais tombé. 

    Je le met et regarde les objets, je tend la main et ramasse ceux que je vois. 

    Toujurs dans le même decors, bassin à l'eau, et corps à un étage dans une sorte de mezannine, j'étais avec ce garcon, et je me souviens de ces yeux bleus. Et je commence à douter qu'il fut de mes amants. Je me demande si c'est moi, après tout j'ai les cheveux courts et les yeux bleus, je ne me regarde pas beaucoup pour savoir à quoi je ressemble d'un autre point de vue. Et je regarde ces yeux bleus, très different des miens. 

    Mes yeux toujours très dilatés sont bleu clair et ont un coutours bleu foncé, je le sais car mes deux frères ont le même style de yeux mais d'autre couleurs, un a un contours marron et interieur marron-clair, presque j'aune selon la luminosité, et l'autre de nuance de vert, avec un coutours sapin. (Signe très distinctif mais qui attache un lien de fraternité, c'est fou non ? ) Bref, le blond de mon rêve, avec les yeux clair mais avait des petites formes dans les yeux, je ne peux plus les décrire, mais je les ai contemplé et me suis rendue comtpe que ce n'était définitivement pas moi mais bien quelqu'un d'autre. Il jettait des regards à l'étage d'en dessous (je crois que c'est à ce moment que j'ai compris qu'on était à un étage) 

    Ensuite je ne sais pas bien ou se mêle cette scène, mais toujours en étant plongé dans les yeux du garcons, le carnet que je tenais en main glisse sous l'eau. Je ne crois pas que j'y sois retourné. Le garcopn regarde trop en bas, ca me distrait de plus en plus, il semble inquiet. 

    Je veux partir et lui dit, lorsqu'il me demande pourquoi je ne lui répond seulement, droit dans les yeux "Si je reste plus longtemps je vais tomber amoureuse" 

    Et je me reveille sur cette dernière note. 

     

    J'étais un peu intrigué, je reflechissais à ce blondinet au yeux bleus, un peu trop captivant... Le garcon dont je faisais allusion c'est une vielle histoire, nous n'avons qu'été de très bons amis, on s'est compris sur plusieurs points, je l'aimais tellement fort d'amitié, que ca débordait d'amour ahah, mais petit à petit ca s'est envolée, je ne sais plus bien comment ou pourquoi. Pas de regret maintenant je suppose qu'on a une sorte de complicité quand par hasard on se croise bourrées dans une place de la ville (C'est très rare!) 

    Après, j'ai pensé à lui dans mon rêve (ou entre mon reve et mon reveille) mais n'en suis tout de même pas certaine, je sais que dans mes rêves je melanges souvent pleins de choses dont des humains avec d'autres humains ou avec des objets randoms. Donc il peut très bien être "plusieurs choses"

    Si l'on avait toute les ficelles de son cerveau ca ne seraiot pas bien interessant ahah

    (je met ce rêve dans besoin d'attention, puisque tomber amoureuse dans son rêve...c'est un peu.. un besoin de s'attentionner à quelque chose non ? 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :