• menteuse

    Menteyuse Menteuse Menteuse menteuse menteuse menteuse menteuse

    -ca va mieux ? 

    Au bout d'un moment, il n'y a que moi pour éclaircir la parole veritable. Le probleme c'est que je ment presque à chaque phrase. 

    Disons plutot que je mens des fois. Et que je ne ment pas en disant etre une menteuse, mais je mens à dire que je mens beaucoup. 

    Je me prend pour une menteuse, comme on a pas confiance à quelqu'un qui nous a menti uen fois. Je me suis mentis, alors je ne me fais plus confiance

    et je réfute tout pour faux. 

    Mais là je ne sais pas si je ment ou si je viens d'éclaircir quelque chose ? 

    Je ment ? 

    Est ce que je mens ? 

    Je mens ? 

    Je mens ? 

    Je mens ? 

    Reponse attendu. Putain. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 15:28

    Autocom n°1 : Tu te répètes, et, espèce de sceptique de mes couilles 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :