• hmpf jcrois que je raconte ma vie

    Enfaite, si j'écris en ce moment, c'est que je me suis enfui. Je n'ai pas le courage de me reclure jusqu'à ce que j'ai écris ce que je voulais, alors je me reclu en surface des choses.

     

    Je rencontre des gens mais ne saisi pas l'opportunité. Je contemple l'homme avec qui je discute sur la table voisine, sans lui demander l'aide qu'il aurait put m'offrire, se joint un autre, à qui je ferme tout alors que celui ci, décelait petit à petit ce que je faisais.

    Après avoir écouté ses discussions en boucle, je me rend compte peu à peu le manque de lucidité dans mes emissions de pensées.

    Quelle dommage, de perdre ses moyens à tout vas, alors que c'est avec les inconnus receptif que j'arrive à paraitre dans toute ma splendeur.

    J'ai suffisamment de source à m'inspirer ou imiter pour construire quelques moment mémorable.

     

    c'est drôle comme je croise de jolie chose, et ne prends pas la peine d'aracher les mauvaises herbes. Mais j'aurai peur de tirer trop fort sur la tige qui fait défaut à la rose, et par le même mouvement désintegrer toute la puissance de cette rose.

    Epurer mes phrases, à tel point qu'il ne reste plus rien, c'est cela le désherbage. Il y en a qui se passionne de mauvaise herbe, mais cela ne devrait pas être la visé, ni même ces tailleur de buisson, qui, d'air de pinbeche contemps un cactus qui n'a plus un poil.

     

    Tout me dégoûte, je veux que ceux qui ne se préoccupe pas de la symétrie insupportable des choses. 

     

    Je n'ai pas même d'avis honnete à donner aux mondes, je ne veux que semer de la zizanie sans avoir à plonger ma tête, pas même tremper le bout du nez.

    Tâche à laquelle je ne suis pas certaine d'y penser sérieusement 

    Pourquoi en parler alors ?

    Parceque j'aimerais que quelqu'un le fasse. J'aime bien les forces chaotiques; Je suis tellement "tranquille" ou bien tout ces inconnus qui m'ont tous reconnu comme force tranquille, sainte, pure, neutre, à differente manifestation (ou non manifestation) de ma part.

    Après, est-ce peut être interpretation exterieur de ma part.

    Oh, et puis, je supose que l'on m'a au même titre que n'importe qui, definit de telle facon ou de tel, vu pétillante, ou déprimé, vu en folie ou en fatigue. Enfin, sur tous les humains que j'ai croisé et à qui je me suis balader dans leur cerveau par le biais de leur propre imagination, je veux dire que chacun peut avoir vision differentes des choses et des gens.

     

    Ca me plait bien, les ballades sur les routes intimes des autres. Vous pouvez me laissez une pièce dans votre tête. 

     

    Tiens, il est vrai que j'ai fais l'erreur (ou peut etre pas) de doucement construire des salles, des locos. ET LA PUTAIN LE TEMPS IL  PEUT ALLEZ SE FAIRE FOUTRE C UN CONTINUEL PRESENT.

    RIEN A FOUTRE DE DEMAIN 

    RIEN A FOUTRE DU TEMPS "orf des train qui s'arrete à une heure et reprennent de heures plus tard. MAIS KEL CONNERIES, des h de travail

    mais c'est de la merde

    Nul à chier cet philosophie de temps.

    Pourquoi je peux pas ecrire un roman ? Parceque je suis obliger de casser des choses, ce sera pas un roman. Il y a une histoire imagfinaire des pêrsonnages que je creer. Des mots, des dessins, des feuilles, des chant, des trucs. 

    jsp enfaite 

    je suis perdue

    jsp

    jsp

    jsp

    help ?

    Quelqu'un devient mon mécène, que je puisse tranquillement dormir ? 

    Ce n'est pas cela qu'il faut dire pour demander un mécène.

    Je ne suis pas une artiste, alors pour quel raison ?

    bon, 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :