• Déportatioon de texteeee

    Encore de la drogue dans la tete.

    Et si j'écoute du rap. C'est pour le plaisir d'entendre des montées lyrivcs. envolées.

    "Vener" je suis pas colérique mais jaime les paroles énervés;

    Les cris du fonds, les rire du fonds [[[HIHIHI ]]]

     

    PArler de soi, parler des aurtre. Cibler parler à toi même et donner au monde

    Explqiuer tout sans superfou sans voile. 

    Dire les chose génante  [[[YEY]]]

    Ajouter tout les petis trucs 

    Jeter les cacahouette à leurs gueule 

    Faire des arragement unique et pour ce parler de soi 

    Travailler l'ambiance d'une chanson. D'une parole d'un texte. 

     

    Plusieurs mots, juste assez pour englober toute les visée.

    Un mot par objectifs. Oublions le superflu. 

    Saississons l'abrupt. Serrez les poingt. Broyons le reste. 

     

    Mais cet objectif a pour objectif de

    dénoncer toute la beauté des mondes.

     

     

    Voilà l'article que j'avais posté sur un blog dérangé.

    Pourquoi alors déposez ceci dans ce compartiment, pour le côté INCOHERENCE

    J'ai lu trois motrs clé comme "oublions le superflu" ? MAIS JE VIE DE SUPERFLUE;

    Je ne sais pas ecrire avec rigueur et exactitude comme Stendhal.

    Et si, alors, c'est mon style (on va pas critiquer l'esthétique mais l'essence) 

    Je sais que je pense des chose, plus ou moins pas inimaginable, qui, parfois, par coup de génie, cela semble même potentiel. 

    Mais, mon cerveau est aussi faconné par la société que toi mon ptit miroir. 

    Et mon indécision, ma précipiutation et ces defauts trop préssent, viennent embrouillé par d'épais nuage , toute une réfléxion.

     

    Ecrire brupt 

    N'est pas mot clé

    sans coordination. 

     

    j'ai envie de finir sur un "je saiiiiiiiis pas, je ne suis pas concentré"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :