• Defoulation d'une phrase

    Mon écriture est verte comme mon stylo

     

     

     

    Rupture de pensée stylo qui marche pas

    Fris son en été dans le dos

     

     

    COMMENT VOUS VOULEZ QUE JE SOIS RIGOUREUSE QUAND JAI OUBLIER DE SUIVRE UN PLAN DE REFLEXION GNERAL DES PENSéES ? 

    Vous gerez comment vous ? Vous domptez vos pensez comme des ptits lionceaux ?

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2020 à 22:17

    Hm, eh bien je n'ai jamais songé a comment marche et sont mes pensées dans ma tête... je dirai même... que mes pensées sont dérisoires... désorientée, qu'elles changent sans cesses... et qu'elles s'oublient et s'effacent très vite... mélangée... perdu.. que de confusion.. je réfléchis trop ou pas assez... ou bien je ne suis pas assez intelligente pour pouvoir remettre toutes ces pensées en place et les gardé gravé dans ma mémoire, inscrite au plus profond d'un tiroir en sommes.. voila. >x< Même mes souvenirs deviennent des images fantômes... 

    2
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 14:45

    C'est sincèrement la même chose pour moi je crois ! 

    Tes mots sont super justes ! 

    3
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 20:22

    arigatô gozaimasu -^^- !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :