• 30 secondes - Pastel - Kuroha

     

     

    (OMG JARRIVE PAS A LE METTRE DANS UN FUCKING SENS et ca m'horripile tellement que je vais dire :  "Il est allongé." Ah ca va mieux. )

    Bon, D'abord, je ne prétend pas avoir un trait d'artiste ufufufu. Full pastel n'est ce pas, et sans modèle. D'un coup m'est popé à l'esprit "Et si je dessinnais Kuroha en 30 seconde chrono" 

    Au passage si vous ne connaissez pas Kuroha, c'est un personnage du Kagerou Project, du coup aussi du manga et de l'anime "Mekakucity actors" 

     

    Pour la petite histoire, le dernier trait posé, je regarde ce dessin et vint une barre du turfu. A tel point que mon gars (qu'était avec son casque entrain de jouer avec ses potes ) m'entends et se questionne. Bien qu'il soit plutot sympa, il est sincère avec mon art, et n'a rien trouvé de ouf à ce dessin comprenant pas trop mon fourire...... 

    Je vous accorde que ce dessin n'est pas d'une main de talent, mais tout de même il ne vous fait pas sourire ? Il ne vous attendrit pas ?  (Funfact = Lapsus : j'ai écris "souffrir" au lieu de sourire.......... car je pensais au rire aussi... souffrire...  ) 

     

    (Et désoél Kuroha tout de même de euh... de te dessiner ainsi...... ) 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :